Amigos Del Sol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amigos Del Sol

Vu notre amitié qui dure et durera des années, voilà un clin d'oeil à notre amitié, vous aimez partager vos passions et rire avec des amis nouveaux, alors venez vous détendre au soleil de l'amitié...
 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 mon sharpei et mon bichon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkjenn
Membres
darkjenn


Nombre de messages : 70
Age : 45
Localisation : la drôme c'est vaste je sais!!!!
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 22/05/2008

mon sharpei et mon bichon Empty
MessageSujet: mon sharpei et mon bichon   mon sharpei et mon bichon I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

de façon générale j'adore les chiens mais par pur égoîsme je dirai que mes animaux préférés sont mes 2 toutous mon sharpeî (qui fait que dormir, c'est un chat réincarné) et mon bichon (qui est tout foufou et qui malheureusement n'est plus avec nous!!!! snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
orchidée

orchidée


Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : La drôme
Humeur : souriante...
Date d'inscription : 20/05/2008

mon sharpei et mon bichon Empty
MessageSujet: Re: mon sharpei et mon bichon   mon sharpei et mon bichon I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:02

Il doit être tout mimi ton sharpei.. Moi j'adore aussi les chiens ... Very Happy Si tu veux nous mettre une photo hésite pas on a fait un coin pour... lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
mon sharpei et mon bichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradford mon sharpei et Uthan mon bichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amigos Del Sol :: NOS AMIES LES BETES :: Ton animal préféré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser